Sortie Etiolles 4 mai 2017

Mercredi 3 mai 20h30 météo nationale : « Demain sur l’Ile de France, des pluies fines en début de matinée, suivies de nombreuses averses à partir de la mi-journée. »

Mercredi 3 mai 20h 30 bison futé : « la circulation sera très chargée demain sur la N 104 entre Montlhéry et Corbeil  dès 7h du matin et ce jusqu’en milieu de matinée. »

Jeudi 4 mai  8h, Colonial Country Club d’Etiolles : tout le monde est là, 45 minutes avant l’heure du  rendez-vous, pas un chat sur la route, 35 mn pour venir de Villebon ! Le temps est très clément, et les 13 équipes peuvent prendre le départ en shot gun avec 15 mn d’avance sur le très beau parcours des cerfs, un 18 trous par 73, ce qui n’est pas courant.

Après avoir croisé quelques oies, un très beau cygne, des plans d’eau  attirants et des bunkers mal placés, tout le monde s’est retrouvé au restaurant du golf. Un excellent repas de l’avis général, surtout le filet de bœuf (charolais, limousin ou argentin, nul ne le sait) accompagné de pommes grenaille et de champignons.

Il a fallu attendre la remise des prix et le retour vers les voitures pour enfin voir l’averse promise, une bonne rincée quand même !

Et le golf dans tout ça : un grand bravo à l’équipe Daniel Madeleine, René Chauvin, Sylvie Provenchère qui finissent 1er en  brut (76), 1er en net (-9), et 1er en putt (21).

Résultats en net :

2- J-F. Mercier, F. Loupy, G. Gastaud,  -8

3- N. Qian, G. Hospital, M. Peyrouton,  -6

4- J. Sabourin, M-F. Delamarre, J-C. Deweertd, -5

5- D. Lambert, D. Riou, J. Chauvin,  -4

6- P. Mottin,  A. Carlier, A. Loupy, -2

6- R. Saval, S. Moreau, P. Vantrepol,  -2

6- J-J. Oberholzer, C. Huel, X. Duveillier, -2

9- J. Hodges, M. Simon, R. Royer, -1

9- H. Desrues, R. Catusse, -1

11- D. Legoff, J. Vantrepol, N. Bartlet,  0

12- M. Kuliha, G. Simon, J-M. Peyrouton, 4

 

Concours de drive femme : Jacqueline Chauvin

Concours de drive homme : Stéphane Moreau

Concours d’approche mixte : Hervé Kuliha

Les photos

Publié dans Accueil, Sorties.